du 29 Mai au 31 Mai 2005
 
:.. Desperate Housewives termine sur une très haute note   ..:
Le dernier épisode de la saison 1 de la série a terminé l'année en beauté puisque 30 600 000 télespectateurs américains ont suivi cet épisode le 22 Mai dernier, ce qui est l'un des meilleurs résultats de final de série lors d'une première saison depuis "Urgences" en 1994. L'un des meilleurs scores d'audience de la chaine ABC. A noter que le final de la saison 5 de "CSI", réalisé par Quentin Tarentino a fait 100 000 télespectateurs de plus seulement. DH s'impose comme la plus grande série actuelle dans le monde. Gageons qu'il en sera de même pour la saison 2.
:.. Saison 2 - Episode 1  ..:
Dans le premier épisode de la saison 2, nous allon découvrir ce que la nouvelle habitante de Wisteria Lane, Betty Applewhite (Alfre Woodward) cache dans sa maison... Voici une photo d'une scène coupée du final de la saison 1 qui sera certainement utilisée dans le premier épisode de la saison 2 :
:.. Kevin Murphy répond aux questions sur la saison 2  ..:
1/ Est-ce que Rex est mort?
Kevin Murphy: "Mort. Mort. Mort. Bien sûr, nos personnages morts ne restent pas très longtemps hors de l'écran. Il faut donc s'attendre à revoir Steven Culp en flashbacks. Nous allons aussi faire la connaissance de la mère de Rex, qui va donner du fil à retordre à Bree."
2/ Quid du personnage d'Andrew?
Kevin Murphy: "Danielle a vu sa mère prendre son temps pour faire le lit alors que Rex agonisait. Andrew va exprimer sa rage de manières très inappropriées. Nous avons quelque chose d'énorme en ce qui concerne Andrew."
:.. Roger Bart rejoint le générique ..:
Le casting officiel de la saison 2 commence petit à petit à être connu. Le dernier en date à intégrer définitivement le générique de la série la plus hype du moment est l'acteur shakespearien Roger Bart qui a déjà joué 6 épisodes lors de la saison 1 dans le rôle du pharmacien psychopathe George Williams. 
Voici pour l'instant le casting sûr et certain que l'on connait:

Cast members:

TERI HATCHER ... Susan Mayer
MARCIA CROSS ... Bree Van de Kamp
FELICITY HUFFMAN ... Lynette Scavo
EVA LONGORIA ... Gabrielle Solis
NICOLLETTE SHERIDAN ... Edie Britt
JAMES DENTON ... Mike Delfino
BRENDA STRONG ... Mary-Alice Young
ALFRE WOODARD ... Betty Applewhite
RICARDO ANTONIO CHAVIRA ... Carlos Solis
JESSE METCALFE ... John Rowland
ROGER BART ... George Williams

recurring:

MEHCAD BROOKS ... Matthew Applewhite
SHAWN PYFROM ... Andrew Van de Kamp

:.. Eva Longoria fiancée avec Tony Parker ..:

Eva Longoria a dévoilé lors d'une interview à la chaîne Canal+ lors du festival de Cannes qu'elle était amoureuse de Tony Parker et qu'il lui apprenait même quelques mots en français.
Des photos d'Eva à Cannes sont disponibles sur le site eva-longoria.net
:.. Teri Hatcher prête à poser nue pour Playboy ..:
Teri Hatcher a avoué que finalement elle poserait bien nue dans PLAYBOY mais réclame 10 millions de dollars. la même Teri qui avait convaincue ses 4 autres copines de ne pas le faire lorsqu'ils leur avaient proposé! Pas très fait-play ce revirement...
:.. Cody Kasch arrêté par la police ..:
Cody Kasch (Zack) a été arrêté par la police ce mardi 17 Mai pour possession de marijuana qu'il fumait en public. Il a été relâché avant son jugement. Pas de date annoncée encore.
:.. Le nouveau look de Ricardo Chavira ..:

Depuis quelques semaines, Ricardo Antonio Chavira, alias Carlos Solis dans "Desperate Housewives" arbore un nouveau look, estival, de circonstance... Jugez vous-même! En espérant qu'il le garde lors de la saison 2 de la série car nous, on adore, mieux, on adhère!

Lundi 9 Mai 2005
:.. Mehcad Brooks rejoint le casting  ..:
On vous l'avait annoncé: une nouvelle famille va faire son apparition à Wisteria Lane, dès l'épisode 22 de la saison 1: les Applewhite. La mère, Betty, est campée par Alfre Woodard (cf. news plus bas). Elle emménagera avec son fils, Matthew, joué par l'acteur Mehcad Brooks. Il a joué dans la série "Boston Public". Voici quelques photos de cet acteur:

:.. La saison 2 sera face au football  ..:
Les programmations de la télé américaine pour l'année 2005-2006 commencent à être connues. Et la guerre des audiences aura lieu le dimanche. En effet, la saison 2 de Desperate Housewives sur ABC sera opposée dès 2006 au Sunday Night NFL sur NBC. ABC a en effet vendu les droits du football (qu'elle diffusait le lundi soir) car ça ne marchait plus vraiment autant qu'avant....
:.. Laura Bush regarde Desperate Housewives  ..:
La première dame des Etats-Unis, Laura Bush s'est moquée de son mari, qui se couche trop tôt, a comparé sa belle-mère au "Parrain" et s'est livrée à quelques anecdotes osées, lors de la traditionelle soirée des correspondants de la Maison Blanche samedi.
Mme Bush, qui a plutôt une réputation de femme effacée, a volé la vedette au président des Etats-Unis avec des remarques, qui pour être soigneusement orchestrées et préparées, n'en ont pas moins fait hurler de rire la salle qui mêlait journalistes et vedettes de Hollywood ou de la musique.
Se moquant de son mari qui a l'habitude d'être au lit à 21H00, elle a regretté d'en être réduite à regarder "Desperate Housewifes" (femmes au foyer désespérées), un show télévisé qui raconte la vie de femmes au foyer dans une banlieue américaine et qui s'est fait une réputation grâce à des scènes d'amour sulfureuses.

"Je suis une femme au foyer désespérée. Si ces femmes, dans cette émission, pensent qu'elle sont désespérées, elles devraient être avec George", a lancé Mme Bush.

Elle a également fait rire la salle de l'utilisation parfois approximative que son mari fait de la langue anglaise, ou de son peu de goût pour les livres.

"Moi je sais prononcer le mot nucléaire", a-t-elle lancé et elle s'est demandée comment elle avait bien pu rencontrer son futur mari alors qu'elle passait à l'époque 12 heures par jour dans une bibliothèque.

Elle a aussi remarqué que "la réponse de George à n'importe quel problème sur le ranch (de Crawford au Texas) était de le mettre par terre à coups de tronçonneuse", notant après une petite pause: "C'est pourquoi je pense que lui et Cheney (Dick, le vice-président) et Rumsfeld (Donald, le secrétaire à la Défense) s'entendent tellement bien".

Elle s'en est même pris à Barbara Bush, sa belle-mère, qui plutôt qu'une grand-mère gâteau "ressemble à Don Corleone", le chef de famille mafieuse dans le "Parrain", interprété par Marlon Brando.

:.. Marcia Cross et Nicollette Sheridan à Monaco fin Juin  ..:
Marcia Cross sera au festival de télévision de Monte Carlo, au mois de Juin, pour promouvoir la série en Europe. Elle sera accompagnée par Nicollette Sheridan. Cet évènement a lieu du 26 juin au 1er Juillet 2005.
:.. Felicity meilleure actrice au Festival de Tribecca  ..:
Felicity a remporté le prix de la meilleure actrice au festival Tribecca grâce à son rôle dans un film absolument incroyable: TRANSAMERICA. Elle joue le rôle de Bree, une transsexuelle conservatrice qui découvre que lorsqu'elle était un homme, elle a fécondé un enfant à sa copine de l'époque. Elle retrouve un adolescent perdu dans les rues de New York campé par Kevin Zegers.

Mardi 12 Avril 2005 - Mercredi 13 Avril 2005
:.. Alfre Woodard intègre la série  ..:
La comédienne afro-américaine Alfre Woodard a signé pour rejoindre la série dans la saison 2 dans le rôle d'une femme sous d'apprences normales qui emménage à Wisteria Lane avec son fils. Elle intègrera dès lors le générique de la série. Son personnage apparaîtra dans le final de la première saison, le 22 Mai prochain sur ABC. En attendant, Alfre a aussi signé pour jouer au côté d'Antonio Banderas dans le film "Take the lead". Elle est principalement une actrice de cinéma, ayant joué dans divers films comme "Beauty Shop", ""The forgotten", "The core", "La leçon de piano" (avec Jane March) et a participé aux séries "St Elsewhere" et "La loi de Los Angeles".
D'autres photos:


 
:.. Eva Longoria furieuse contre Vanity Fair  ..:
Eva Longoria est furieuse contre le magazine Vanity Fair qui crache son venin sur certaines des actrices de la série, notamment Marcia Cross, en déclarant que le clash dont ils parlent n'est jamais survenu. Eva insiste sur le fait que l'article est complètement faux: "Je suis terriblement déçue par cet article. Les très belles photos et les voir accompagnées d'un article aussi mensonger est très décevant. Marcia a prit une balle sans aucune raison. Teri, Nicollette et Felicity savent que c'est une femme magnifique, merveilleuse et un être humain hors du commun"
:.. La série officiellement renouvelée  ..:
ABC a annoncé officiellement, même si tout le monde le savait depuis des mois, que "Desperate Housewives" aurait une seconde saison pour 2005-2006. La série est la seconde la plus regardée avec 25 millions de télespectateurs, derrière "Les experts" (CBS) qui frôlent les 28 à 29 millions. ABC a également renouvelé "Lost", "Alias" et "Boston Legal" qui reviendront à la rentrée. "Lost" cartonne avec près de 17 millions de télespectateurs, "Boston Legal" fait des audiences convenables avec 13 millions. Quant à "Alias" malgré une chute depuis deux semaines, fait de meilleurs audiences que lors des précédentes saisons avec près de 13 millions.
:.. Marcia Cross mobilisée contre le cancer du sein  ..:
Marcia a rejoint la campagne d'information de REVLON contre le cancer du sein, après avoir appris qu'une de ses amies en était atteinte. Elle apparaîtra lors de plusieurs campagnes publiques à New York et Los Angeles, le 30 avril et le 7 Mai respectivement. À ses côtés: Halle Berry, Julianne Moore et Mariska Hargitay.
:.. Teri 7eme du classement FHM  ..:
Teri n'était pas entrée dans le classement des femmes les plus sexy de FHM depuis 2001. Elle refait son entrée fracassante à la 7eme positiion, derrière Angelina Jolie (1°), Jennifer Garner (2°), Halle Berry (5°). Eva Longoria se classe, quant à elle, 38eme. On peut toutefois regretter les absences de Marcia Cross et Nicollette Sheridan dans ce classement...
:.. Jamie Denton sait que tout peut s'arrêter  ..:
James Denton a révélé se sentir prêt à faire un tout autre métier car il est conscient qu'un rôle peut très bien être le dernier. Il admet toutefois que sa vie a changé depuis qu'il joue Mike Delfino, mais il manque cruellement de confiance en lui, en son talent: "J'ai participé à de tas de séries que personne ne voulait regarder, qui n'intéressaient pas grand monde. Les dernières séries auxquelles j'ai participé s'étaient retrouvées face à Friends, Survivor et The Apprentice, donc forcément personne ne regardait mon travail. Donc depuis je considère chaque nouveau rôle comme étant peut-être le dernier"...
:.. Jesse Metcalfe veut être reconnu pour son talent ..:
Jesse est déterminé à suivre les pas de ses idoles Tom Cruise et Brad Pitt en étant reconnu par son talent et non uniquement par son physique don juanesque afin d'être un acteur respecté. Jesse adore jouer le rôle du jardinier jouet sexuel, mais aspire à des rôles plus profonds, plus terrifiants, plus sombres dans les années qui viennent. Il sait qu'il ne sera reconnu en tant que bon acteur que quand il effacera un peu son image de beau gosse: "À Hollywood, même pour des acteurs comme Tom Cruise et Brad Pitt ça a été dur pour eux de se faire respecter. Ils ont gagné le respect à force de rôles différents et parce qu'ils sont d'excellents acteurs, mais quand ils ont débarqué ils étaient considérés seulement comme des mecs canons, je sais que ça va pas être évident pour moi d'effacer mon label de belle gueule, et c'est d'ailleurs loin d'être un mauvais label, même si je ne me vois pas en tant que tel. Mais j'ai très envie de jouer qq chose de plus sombre, d'un autre niveau."
:.. Lesley-Ann Warren dément les rumeurs de mésententes dans le groupe ..:
L'actrice qui incarne Sophie Bremmer, la mère de Susan, a parlé de la très bonne ambiance qui règle sur le tournage contrairement à toutes les fausses rumeurs qui courent dernièrement: "Je peux vous assurer qu'il n'y a aucune annicroche. Il n'y a absolument rien de vrai dans ces rumeurs. Croyez-moi, toutes ces actrices sont incroyables, heureuses et reconnaissantes. Il est évident qu'elles sont toutes incroyablement douées. Elles sont si généreuses et si chaleureuses. Quand je suis allé au maquillage, Teri était là. Elle était si sympa! Et je peux vous jurer que toutes les filles sont comme ça."

Mardi 5 Avril 2005
:.. Des tensions lors d'un photoshoot pour Vanity Fair? ..:
La prochaine édition de Vanity Fair sera en vente le 12 avril prochain avec les dames de Wisteria Lane en couverture posant dans leur bikini. Pour les cinq actrices, le photoshoot s'est très bien passé, alors pourquoi l'éditeur du magazine fait-il courir la rumeur selon laquelle Marcia Cross et Teri Hatcher se seraient disputées? Peut-être pour faire vendre un maximum de magazines, c'est certain. Interrogée par Access Hollywood, Marcia indique: "Oh mon Dieu, c'était très amusant. C'était un jour merveilleux." Pour Ned Zeman, l'éditeur de Vanity fair, chaque heure du photoshoot allait de pire en pire: "on peut même parler de désastre". Bien sur, les filles était très fatiguées. La séance de photo a eu lieu au lendemain d'un tournage difficile qui a duré 16 heures, et elles ont fait la séance en 25 minutes alors qu'habituellement une telle séance prend deux jours. "Je ne pensais pas qu'on serait en maillot de bains, mais allons-y", a plaisanté Marcia avec l'équipe. Mais un employé de ABC, certainement un chargé de communication, est venu se mêler de la séance en commençant par dire que les maillots n'allaient pas. Ensuite, le chargé de communication a dit au photographe que Teri ne devait pas figurer au milieu des actrices, mais malencontreusement Teri est apparue au milieu, entre Nicollette et Marcia. Cette dernière aurait fait un scandale, ne voulant pas que Teri soit à côté d'elle. Marcia aurait crié après le chargé de communication lui demandant de faire son boulot, et toujours d'après Zeman, Teri se serait mise à pleurer. Un peu gros, tout ça non? Teri a accepté de mettre à plat cette rumeur en répondant à une interview de Access Hollywood: "Je ne vais pas vous dire si tout est vrai ou pas. Sachez juste que c'est Vanity Fair, ils ne vont pas publier quelque chose qui ne peuvent pas publier. Et quant à Marcia, je ne crois absolument pas qu'elle cherche à m'éviter. Tout ça est totalement inventé. De plus, je ne me souviens pas d'avoir pleuré durant la séance photo. Tout ce que je sais, c'est que toutes les filles, nous sommes très solidaires entre nous et je pense qu'aucune d'entre nous ne souhaite casser ça."
Photos de cette séance photo (source: Access Hollywood):


:.. "Il n'y aura pas de trompettes" perturbe la mort du pape  ..:
Les fans de la série l'auront certainement remarqué: durant l'épisode 17 "There won't be trumpets",(spoiler en noir) lors de l'enteremment de Juanita Solis, il y a eu une sorte de bug lors d'une réplique de Bree Van de Kamp (Marcia Cross). Au départ, elle devait dire: "On doit reconnaitre la supériorité des Catholiques, ils portent le deuil mieux que personne". Deux jours avant la diffusion de l'épisode, sentant que le pape Jean Paul II allait trépasser, ABC a demandé aux producteurs de changer cette réplique pour ne pas choquer les catholiques. Etant dans l'impossibilité de faire revenir Marcia à temps pour enregistrer une nouvelle phrase en post-production, les producteurs ont utilisé un morceau de phrase qu'elle avait déjà dit, "Gabi et Carlos" à la place de "catholiques". Dans tous les cas, l'épisode fut un succès, attirant plus de 24,4 millions de télespectateurs.
:.. Eva Longoria le vaut bien!  ..:
Eva Longoria surfe sur son succès: elle vient de signer du deal de 1 900 000 dollars pour etre le nouveau visage de la campagne publicitaire pour les cosmétiques L'OREAL (magazines et TV). Elle rejoint alors Natalie Imbruglia, Beyoncé, Jennifer Aniston et Laeticia Casta... L'oréal? Parce qu'elle le vaut bien!
:.. Pas de Britney ni de Madonna mais peut-être une Halle   ..:
Des rumeurs circurlent sur une participation d'une star de la pop. Madonna a dit qu'elle ne connaissait même pas la série. Soit elle était sur Mars, soit c'est une diversion pour garder la surprise... Quant à Britney Spears, James Denton a récemment avoué que la star de la pop n'arrêtait pas de harceler les producteurs pour avoir un caméo, mais ceux-ci sont catégoriques on ne verra jamais Spears dans la série. Par contre, Halle Berry a récemment déclaré qu'elle aimerait beaucoup faire une apparition dans la série mais ce n'est pas une grande volonté de Marc Cherry de voir défiler des stars du grand écran dans sa série. Mais qui sait...

Dimanche 3 Avril 2005
:.. Melinda McGraw en guest dans la série ..:
Melinda McGraw a été engagée pour apparaitre dans les derniers épisodes de la saison 1, mais aucun détail n'a été révélé sur son role. Etant donné que plusieurs familles doivent faire leur apparition en fin de saison, il est possible que l'actrice agée de 41 ans, soit une nouvelle housewife. Mc Craw a joué dans la série "Center of the universe". Simple guest-star ou reccuring, affaire à suivre de près... 
:.. 24 millions de personnes devant des femmes qui déjeunent ..:
L'épisode 16 "The ladies who lunch" a attiré plus de 24 millions de télespectateurs le dimanche 27 mars sur ABC. C'est la série qui a fait le plus d'audience cette semaine là.
:.. Un épisode spécial avant le final  ..:
Le 22 Mai, juste avant la diffusion sur ABC de l'épisode final de la saison 1, sera diffusé une sorte d'épisode-documentaire. Il y aura Mary-Alice qui va présenter ou re-présenter tous les personnages et la mythologie de la série, récapitulant tous les mystères. Ce sera une sorte de récapitulatif de tout ce qui s'est passé dans la saison avant le grand épisode final...
:.. Les housewives ne seront pas nues dans Playboy  ..:
Les cinq actrices ont refusé une offre de 9,5 millions de dollars qu'offraient le magazine PLAYBOY pour qu'elles posent nues pour une édition spéciale du magazine.
:.. Beautés Désespérées au Québec  ..:
La série est diffusée au Québec sur la chaine Radio-Canada sous le titre "Beautés Désespérées".
:.. Plus d'épisodes pour la saison 2  ..:
James Denton a annoncé que la chaine écourtait leurs vacances d'été pour tourner + d'épisodes pour la saison 2. Il y aura donc au moins 24 épisodes l'an prochain, mais le chiffre pourrait monter jusqu'à 26 ou 27 afin d'éviter de trop longues pauses comme celle d'en ce moment...
:.. James Denton papa pour la seconde fois  ..:
James Denton et sa femme Erin O'Brien viennent d'avoir une fille, prénommée Maiin. Il ont déjà un petit garçon, Sheppard, 22 mois.
:.. Nicolette Sheridan de retour sur la "Cote Ouest"?  ..:
D'après Télé Star, un second téléfilm réunion serait en discussion actuellement, douze ans après la fin de la série, et huit après le téléfilm réunion. Ce téléfilm serait centré sur le couple Paige Matheson-Greg Sumner suite aux récents succès des deux acteurs: Nicollette Sheridan triomphe dans "Desperate Housewives" tandis que William Devane est ministe dans la saison 4 de "24" et qu'il sera le héros d'une nouvelle série à la rentrée prochaine. Alors qui sait...
:.. Marcia Cross a fêté ses 43 ans  ..:
Le 25 Mars dernier, Marcia Cross a fêté ses 43 ans. Ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est loin de les faire!
:.. Laura Leighton aurait pu être dans la série  ..:
Laura Leighton, qui est une des héroines de la nouvelle série "Eyes" sur ABC, épouse de Doug Savant à la ville, a indiqué à la presse qu'elle a passé le casting pour jouer dans la série mais Marc Cherry l'a trouvé trop jeune pour être une des housewives.

Mardi 15 Mars 2005
:.. Marlee Matlin en guest-star ..:
L'actrice sourde et muette Marlee Matlin, oscarisée, va apparaître dans l'épisode 17 de la première saison de la série, dans lequel elle sera Alisa une jeune mère muette qui va se lier d'amitié avec Lynette.

 
 

ARCHIVES NEWS

:.. NEWS MARS à MAI 2005 ..:
:.. NEWS JANVIER-FEVRIER 2005..:
:.. NEWS 2004 ..:



Copyright 2004-2005 - Desperate-Housewives.vip7.com - Tous Droits Réservés