George Williams n'a jamais été heureux en amour. Les femmes avec lesquelles il sortait trouvaient toujours un prétexte pour ne pas faire l'amour avec lui. Mais depuis qu'il sort avec Bree Van de Kamp, George pense que sa chance est en train de tourner. Lorsqu'il vient dîner chez elle, George tente une approche sur le canapé en embrassant Bree puis il se jette sur elle et l'enlace quand tout à coup, Bree est prise de démangeaisons, elle se gratte partout et découvre horrifiée qu'elle a une éruption impressionnante. Elle pense immédiatement qu'elle doit être allergique à... George! Qu'elle met prestement à la porte de chez elle.

Il est un fait que les petites filles rêvent d'un mariage en robe blanche. Bien sûr, on peut dire la même chose des grandes filles, comme Susan Mayer, qui rêve d'épouser MIke tandis que sa mère Sophie va bientôt épouser Morty.

Bree se trouve dans le cabinet du Docteur Goldfine, lui révélant que les boutons lui sont apparus juste après avoir enlacé George, alors qu'ils étaient sur le point de faire l'amour. Goldfine pense que le subconscient de Bree essaye d'empêcher Bree de passer à l'acte avec George. Bree ne comprend pas, mais le docteur lui indique que peut-être au fond d'elle, elle se sent coupable d'adultère. Après tout, Rex n'est mort que depuis quelques semaines.
Bree: - On ne peut pas tromper un cadavre.
Goldfine remarque alors que Bree, qui a retiré son alliance, continue toujours lorsqu'elle parle de Rex de toucher l'endroit où elle portait sa bague, comme si elle était toujours là.

Nina charge Lynette de la présentation de la campagne pour la vodka mais lui demande de ne pas porter son costume vert, qu'elle critique ouvertement pour sa mauvaise qualité. Lynette rétorque qu'elle portera un autre costume que le vert. Nina insinue que Lynette n'a pas d'autres costumes à part le vert et un gris, ce qui met la working-girl très mal à l'aise. Devant tous les collègues, Nina se moque de Lynette qui porte des costumes tâchés ou mal faits...

Gabrielle arrive au tribunal pour le procès de Carlos dans une robe très sexy, ce qui contrarie David, l'avocat, qui lui avait demandé de s'habiller en future mère. Il la prend fortement par le bras et exige qu'elle aille se changer. C'est alors que Louis, qui harcelait une cliente de David, les interrompt demandant une faveur à l'avocat.
David: - Ce que vous appelez une conversation, c'est du harcèlement. Vous voulez un ami? Achetez un hamster!
Fou de rage, Louis sort un flingue et tire sur David, qui protège Gabi puis se protège avec sa malette métallique comme bouclier. Louis s'enfuit. Puis un policier, alerté par les coups de feu, débarque et pointe son arme sur David qui a récupéré le flingue de Louis. Le flic croit que c'est David l'agresseur et lui tire dessus, à l'épaule.

Les mauvaises herbes nuisent dans les belles banlieues. Quelque soient les effort pour essayer de s'en débarrasser, elles ont toujours tendance à repousser. Ainsi, Paul Young est de retour à Wisteria Lane, dans sa maison, tondant sa pelouse. Gabrielle et Bree se téléphonent et regardant Paul tondre tranquillement sa pelouse, ne comprenant pas comment un meurtrier peut être encore en liberté. Gabi souhaite appeler la police, c'est alors que Susan rentre chez elle des courses. Elle en laisse tomber tous ses sacs en le voyant! Une boite de conserve roule jusqu'aux pieds de Paul qui la ramasse, qui propose son aide pour porter ses paquets. Paul lui indique être rentré pour retrouver son fils. Lorsqu'il avance pour lui rendre sa conserve de compote, Susan a un mouvement de recul, effrayée par Paul. Susan s'apprête à appeler les policiers quand Bree et Gabrielle viennent à la rescousse de Susan. Paul les salue.
Gabi: - On sait ce que tu as fais à Madame Huber.
La police arrive alors. Tout le quartier est en émois. Mais il n'y a aucune mandat lancé contre Paul; Susan dit aux flics que Paul a tout avoué à Mike, qu'il faut aller l'interroger. Tout le monde se rend chez Mike. Susan lui montre que Paul est rentré. Lorsque le policier demande à Mike si Paul Young lui a avoué un meurtre, Mike nie.
Policier: - Et je suppose que vous n'avez pas le journal intime de Martha Huber?
Mike: - Non, je ne l'ai pas. Je la connaissais à peine.
Susan: - Mike, qu'est-ce que tu fais??
Mike: - Désolé Susan, je ne vois pas de quoi tu parles
Mike part travailler, les gens sont consternés et les flics remercient Susan de leur avoir fait perdre leur temps.
Edie: - Que diable as-tu fumé, Susan?

Le soir, Lynette montre les nouveaux costumes qu'elle a acheté à Tom. Il la trouve fabuleuse dans le blanc, mais reste quoi en découvrant le prix sur l'étiquette: 900 dollars. Tom insiste sur le fait qu'ils ont besoin de l'argent pour des choses plus utiles et demande à sa femme de rapporter les costumes au magasin.

Alors qu'elle lit un livre dans son lit, Bree décide de téléphoner à George. Elle lui propose de se voir le lendemain dans un hôtel romantique en dehors de la ville.

Mike rentre du boulot, Susan lui saute dessus, exigeant des explications. Mike lui avoue n'avoir rien dit pour Paul parce qu'il est en probation, qu'il l'a kidnappé et qu'il était en possession d'un flingue qu'il a pointé sur sa tête. S'il avait tout raconté à la police, il aurait prit 10 à 15 ans de taule. Quant au journal, Martha raconte qu'elle faisait aussi chanter Susan concernant l'incendie de la maison d'Edie. (note perso: depuis quand des pages ne s'arrachent pas??) Susan ne supporte pas le fait qu'un meurtrier vive à deux pas de chez elle, mais Mike a besoin de Paul pour retrouver Zack.

Le lendemain, Gabi passe voir David à l'hôpital. Elle est sa première visite alors qu'il est à l'hosto depuis deux jours. Ses associés lui ont envoyé des fleurs et une carte: "David, qui aurait cru que tu puisses saigner?" Gabrielle, prise de pitié, décide de rester à ses côtés et lui coupe sa viande pour qu'il puisse manger. David se confie, en disant qu'il a vraiment cru qu'il allait mourir, qu'il a eu peur...

Lynette se rend au bureau dans son vieux costume gris, mais lorsqu'elle remarque que toutes les femmes portent des magnifiques costumes noires dernier cri, elle décide d'aller chercher le costume blanc qu'elle avait laissé dans son coffre pour ramener à la boutique. Elle se change dans les toilettes. La nouvelle tenue de Lynette plait à ravir à Nina, qui la félicite de tenir compte de ses suggestions. Lynette ment en prétendant avoir oublié ce costume au fond d'une armoire. Elle entre dans la salle de conférence et commence sa présentation de la campagne de pub pour les vodka Komarov. C'est alors que Nina remarque l'étiquette dépassant de la juge du nouveau costume de Lynette, qu'elle disait pourtant avoir depuis longtemps! Nina se lève et va lui arracher l'étiquette.
Nina: - Ils mettent aussi les prix sur les jupes, pour votre information.

Nina ne perd pas une nouvelle occasion de l'humilier une fois de plus devant tout le monde.

Au tribunal, David commence à défendre Carlos lorsqu'il s'arrête dans sa plaidoirie, perturbé par la beauté de Gabrielle qui le regarde intensément. David n'arrive plus à se concentrer et préfère quitter le tribunal. Gabrielle lui court après dans le couloirs pour lui demander ce qui lui prend mais il démissionne parce qu'il est amoureux de Gabi.
David: - Nous sommes faits l'un pour l'autre.
Gabrielle: - David, si vous ne retournez pas là-dedans tout de suite, je vais chercher une arme et je vous tue moi-même
Mais rien n'y fait. L'avocat préfère abandonner.

Paul entre chez Susan en train de déboucher son évier. Il a trouvé une feuille de recherche sur la disparition de Zach. Paul lui demande si elle sait où son fils se trouve. Craintive, Susan cherche dans sa vaisselle à la recherche d'un couteau pour se défendre mais n'y parvient pas. Paul saisit alors un couteau de cuisine et le brandit comme menaçant. Susan, morte de peur, avoue qu'elle pense que Zach est parti dans l'Utah. Lorsque Paul avance plus près d'elle avec le couteau, elle en dit plus.
Susan: - Il a prit le bus pour Bountiful. Vous avez de la famille là-bas, non? Okay, je lui ai payé son ticket de bus !!
Paul lui tend alors le couteau, que Susan prend délicatement.
Paul: - faites attention avec ça, vous m'avez l'air un peu tendue.

Gabrielle fait ses excuses à Carlos d'avoir engager un avocat tordu et lui promet de régler le problème.
Carlos: - Vas coucher avec David Bradley! C'est ce que tu veux que je te dis n'est-ce pas?
Carlos pense que Gabi et David ont préparé tout ça pour qu'ils puissent coucher ensemble.
Gabrielle: - Comment oses-tu penser ça de moi? J'ai toujours été parfaitement fidèle!... depuis que tu es là!

Bree et George se rendent dans un hôtel de luxe pour un week-end romantique. Bree souhaite d'abord faire les antiquaires, les musées. Le récéptionniste de l'hôtel la prend d'ailleurs pour l'épouse de George. Quand il comprend qu'elle n'est pas Madame Williams, il regarde Bree avec un autre regard. On comprend qu'il la prend peut-être pour une prostituée. C'est alors que ses démangeaisons la reprennent. 
Bree: - Je ne peux pas aller dans cet hôtel avec vous. Il faut que je rentre chez moi.
George: - Nous avons fais trois heures de route!

Bree demande à george de la gratter tellement ça la démange. George propose alors que Bree prenne une chambre séparée afin qu'ils puissent tout de même profiter de leur week-end. Bree est soulagée.
Bree : - Il y a des tas de choses amusants à part le sexe. Oh George, je n'en reviens pas! ça ne me gratte plus!
George: - Par exemple!

Lynette rentre à la maison avec son costume blanc, Tom est furieux. Lynette lui demande une seconde. Elle en a assez d'évoluer au milieu de personnes qui portent des costumes Armani alors qu'elle garde les mêmes costumes pleins de tâches de compote pour bébé. pour lui faire comprendre qu'eux aussi peuvent de temps en temps se faire plaisir, Lynette a acheté à son mari un kit de golf.
Lynette: - Il faut parfois faire des choses pour nous rendre plus heureux. ça nous rend meilleurs, et donc fait de nous de meilleurs parents. 
Tom essaye son nouveau club de golf, fou de joie.
Tom: - Je me sens tout de suite meilleur papa !

Au restaurant, alors que Bree parle des ballades à cheval qu'elle voudrait faire, George ne cesse de regarder un couple s'embrasser avec fougue à une autre table, les enviant. Bree lui prend la main, mais George la retire craignant de lui déclancher une nouvelle crise d'urticaire. George lui tend alors une boite de médicaments, lui indiquant qu'il s'agit d'anti-histaminiques.
George; - Vous devriez en prendre quelques un pour voir si ça fonctionne. 

Bree: - Oh mais je bois du vin... Je crois que le mélange alcool-médicaments n'est pas très recommandé.
George: - Seulement pour les personnes qui conduisent des poids-lourds! (note perso: quel pharmacien!!)
Bree fait évidemment confiance à George et avale plusieurs pilules tout en buvant du vin. George lui prend alors la main.
Plus tard dans la soirée, après le repas, Bree est totalement îvre morte et peine à marcher correctement. George l'aide à avancer et à monter jusqu'à sa chambre.

Bree: - Je ne sens plus mes jambes...
George: - (la soutenant) On va vous mettre au lit!
Réceptionniste: - ça va aller?
George: - Oui, elle a juste bu un peu trop de vin.
Bree: - (saoule) Je ne crois pas que c'est le vin. Ce sont les médicaments.
George transporte Bree jusqu'à sa chambre et l'allonge sur le lit. Il lui enlève ses chaussures et lui demande de se relaxer. Bree commence à s'assoupir alors que George commence à la caresser.
George: - Je vous aime infiniment Bree, vous le savez? Je veux plus que tout au monde que vous m'aimiez en retour. Vous comprenez?
Bree ne répond pas, elle dort.
George: - Bree?
Voyant que Bree est endormie, George commence à défaire sa cravate...

Bree se réveille en plein milieu de la nuit. On découvre qu'elle porte toujours ses vêtements, ce qui nous fait penser que George n'a pas abusé d'elle durant son sommeil. Il est assis sur le fauteuil et l'a regardé dormir.
Bree: - Je n'ai rien fait de gênant? Il m'arrive de ronfler...
George: - Non, vous avea dormi comme un ange. 
Bree: - Pourquoi n'êtes-vous pas venu vous allonger près de moi?

George: - Vous avez expliqué clairement que vous ne me vouliez pas dans votre lit!
Bree: - George, je sais ce que vous voulez de moi.  Je pensais en avoir également envie, mais j'ai ces démangeaisons parce que je me sens encore mariée. Vous pouvez encore être un tout petit peu patient?
George: - Je vous ai attendu toute ma vie. Je peux encore attendre un peu. Mais soyons francs, rien n'indique que vous sere prête un jour. Et il y a une limite aux refus que je peux accepter. Alors ne soyez pas surprise si vous vous réveillez un de ces jours et que je ne suis plus là.
Bree empêche George de repartir dans sa chambre, lui demande de rester avec elle, et l'invite à la rejoindre dans le lit. Elle l'embrasse et l'entraîne pour faire l'amour.

Une heure plus tard. George est endormit dans le lit, tandis que Bree est sur le fauteuil, pensive, et frottant son annulaire comme si elle avait toujours son alliance... pensant évidemment à Rex.

David Bradley se rend chez Gabrielle, qui lui a téléphoné. Il entre dans sa chambre. Gabi est en peignoir très sexy, qu'elle retire pour montrer une fine lingerie. David défait sa cravate et quitte sa veste.
Gabrielle: - Je ne quitterai pas mon mari.
David: - Vous pourriez le faire sortir de prison et divorcer.

Gabrielle: - Je suis catholique. D'où les remords.
Gabrielle accepte de s'offrir à l'avocat s'il accepte de défendre Carlos. Mais David refuse.
David : - Non. Je vous veux pour moi tout seul. Vous voulez pas divorcer, mais avoir une liaison ne vous pose aucun problème?
Il se jette sur elle, accepetant d'être son amant. Mais Gabrielle lui fait mal et lui prouve qu'il ne l'aime pas!
Gabrielle: - Carlos risque de passer 8 ans en prison parce que la seule idée que je puisse avoir une liaison lui faisait mal à creuver. ça c'est de l'amour! Ce que vous éprouvez vous, c'est que du désir! On se voit au tribunal demain à 10 heures. Ne soyez pas en retard ou je vous fais radier pour harcèlement sexuel.

Mike se rend chez Paul et lui indique que personne ne veut de lui à Wisteria Lane. Surtout pas lui. Mais Paul veut retrouver son fils.
Paul: - D'abord votre copine essaye de me virer en me disant qu'elle a envoyé Zach dans l'Utath maintenant c'est vous qui essayez de m'effrayez?
Mike est sous le choc.
Mike: - Qu'est-ce que Susan vous a dit?

Chez elle, Susan a essayé la robe de mariée de sa mère. Sophie la trouve magnifique dedans et lui conseille de la porter quand elle épousera Mike. Ce dernier entre, la surprenant en robe de mariée.
Mike: - J'ai quelque chose de très important à te demander
Sophie: - (croyant qu'il va lui demander de l'épouser) Mon dieu !!! ça y est!!! Vite, je vais chercher mon appareil photo!!
Susan: - Non maman, attends! (à Mike) Qu'est-ce qui se passe?
Mike: - As-tu donné de l'argent à Zach pour l'envoyer dans l'Utah?
Susan : - (avouant) Il arrêtait pas de parler de Julie. J'ai essayé de te le ramener, de le ramener à la maison mais il parlait tout le temps d'elle et j'ai prit peur.
Fou de colère, Mike quitte la maison de rage. Susan lui court après en robe de mariée, pleurant et le suppliant.
Susan: - Mike, je n'ai pas fais ça pour te faire du mal. Il faut que tu me croies. J'aurais dû te le dire immédiatement, je sais, mais on peut au moins en discuter?
Mike va jusqu'à sa voiture, Susan le suivant tant bien que mal avec la robe de mariée, tandis que Lynette et Gabrielle s'arrêtent pour regarder ce qui se passe.
Susan: - Mike, arrête!
Mike: - Tu disais que tu voulais m'aider et je t'ai cru. C'est tout. C'est fini entre nous.
Mike monte dans sa voiture, et démarre. Bree sort de chez elle et découvre à son tour le drame qui se joue dans la rue de Wisteria Lane.
Susan: - J'ai merdé, je sais !! Je veux me faire pardonner, s'il te plait, donne moi une chance !!
Mike regarde Susan pleurer la rage dans le regard.
Susan: - Mike, je t'aime!!
Mais rien n'y fait. Mike démarre et part.
Susan: - S'il te plait, non, s'il te plait !! Non, Mike, non, je t'en prie !!!
Susan commence à courir après la voiture 
Susan: - Reviens !! Reviens !!
La voiture est déjà loin. Susan s'arrête en plein milieu de la rue, s'effondrant en sanglots sous le regard amusé de Paul. Susan craque et pleure toutes les larmes de son corps dans la robe de mariée de sa mère. Sophie, Lynette, Bree et Gabrielle  viennent jusqu'à elle pour la réconforter

Mary-Alice: - Oui, toutes les petites filles rêvent d'un grand mariage dans une robe blanche. Mais certains rêvent, ne se réalisent pas!



Copyright 2005-2006 - Desperate-Housewives.vip7.com - Tous Droits Réservés