Résumé Entièrement écrit par Desperate Virgin

Mary Alice : L'art de la guerre n'avait pas de secret pour

Edie Britt après ces échecs elle a compris que l'amour est un champ de bataille et que pour échapper au carnage, la meilleure solution est la reddition totale.

Karl étant un vrai macho, Edie emploie les grands moyen elle lui fait une mise en scène qui l'attire jusqu'au lit ou elle l'attache en lui disant qui il manque de la chantilly, mais en fait elle en profite pour finir de regarder son film de guerre alors qu'il avait zappé pour voir son match.

Matthew décide d'installer Kaleb dans la chambre en collant des journaux aux fenêtres afin d'être certain qu'il ne soit pas vu et il tient tête à sa mère en lui disant que Kaleb ne retournera pas en bas et sa mère lui demande depuis quand il lui parle sur ce ton et il répond : ''depuis

que je suis complice. 

Gabrielle et  Carlos sont à l'église, lorsqu'il la surprend en train de gazouiller avec le bébé

en face d'elle il recommence avec son envie d'avoir des enfants mais elle lui demande du temps étant donné qu'elle vient de subir une fausse couche. Gaby insulte haut et fort et

en pleine messe, Sœur Marie  Bernard lorsque elle se rend compte de son manège. 

En voulant prendre le  linge sale de Danièle Bree découvre Matthew sous son lit

Bree : « Danièle ? ? Il y a t il un homme noir sous ton lit ou ai-je la berlue ? »

Matthew reçoit une sacrée gifle de sa mère sous le regard choqué de Bree et Danièle. Betty dit que cela ne se reproduira pas et qu'elle a mis la maison en vente. 

Lynette ne trouve pas d'idée accrocheuse pour la présentation la plus importante de son agence et Tom propose de l'aider avec plein d'humour et  finissent par trouver une idée grâce à son aide. 

Susan et son médecin se tournent autour et elle ne comprend pas pourquoi il ne va pas plus loin avec elle. Jusqu'à croire qu'elle est repoussante mais il ne veut pas aller plus loin car il est son médecin mais il craque en le disant. 

Sœur Marie Bernard propose à Carlos une brochure guide pour les catholiques qui veulent annuler leur mariage, elle fait tout pour les séparer. 

Lynette décroche le budget grâce à l'idée de Tom.

Susan apprend qu'elle doit subir une ablation et elle est gênée que ce soit son médecin dont elle est éprise qui l'opère de plus elle apprend que ce sera pour lui sa première ablation de ce genre. 

Carlos impose à Gabrielle de lui faire la promesse qu'un jour ou l'autre elle voudra des enfants mais elle refuse il lui montre alors le guide pour l'annulation du mariage et elle devine que c'est Sœur Marie B. qui lui monte la tête ce qui lui fait dire que la seule promesse qu'elle peut tenir c'est qu'elle n'a pas dit son dernier mot. 

Tom sachant que l'agence de Lynette recherche un deuxième directeur de créations décide de postuler.

Lynette n'est pas très enthousiaste à l’idée qu'il se présente pour un poste dans la même agence qu'elle

il se rend donc à I 'entretien sous le nom de Tom Cavos mais lorsque Lynette s’aperçoit que c'est

son mari elle fait tout pour l’ en  dissuader mais Tom lui dit qu'étant donné qu'elle a déjà fait foirer

sa promotion par le passé de le laisser tenter sa chance.

Tom plaît au patron mais Lynette demande un peu de temps pour officialiser. 

Gabrielle ment au père Crowley en lui confessant que Carlos et Sœur Marie B. ont des relations

Sexuelles, prise ensuite de remords elle se confesse à un autre prêtre !

Danièle est effondrée de ne plus voir Matthew à cause de sa mère, elle l'accuse de vouloir briser

ses rêves, d'être jalouse d'elle car sa vie commencé alors que la sienne est finie. 

Danièle : « Papa est mort, t’as poussé ton fiancé à se suicider, chaque seconde tu deviens de plus en plus vieille et tu seras tellement aigrie et fripée qu'aucun mec au monde ne voudra te toucher.Et maintenant que tu es bien décidée à me pourrir la vie y faut que je reste avec toi dans cette maison pendant que tu te transforme en vieux fossile » 

Bree est sous le choc elle sort de la chambre  puis revient et dit : « je n'ai pas vraiment envie de

cuisiner ce soir et je pensais nous commander une pizza »

Kaleb dit que c’est dommage que son frère ne voit plus Danièle parce qu'elle était jolie, sa

mère lui interdit de poser les yeux sur Danièle en le menaçant d’une gifle  plus forte qu’à son frère mais qu’elle ne regretterais pas cette fois ci. 

Susan inquiètes se demande si son médecin est sûr de lui pour l'intervention chirurgicale mais il

le prend mal lorsque elle lui avoue vouloir un spécialiste. Lynette dit à Tom qu'il est engagé mais elle pose la condition de ne plus jamais remettre cette histoire de promo sur le tapis ce qu'il accepte.

Versant une larme, elle demande de lui pardonner et il dit que c’était déjà fait. 

Kaleb enlève le papier journal qui recouvre une des fenêtres, alors que Bree et Betty discute devant la

maison. Bree aperçoit Kaleb à la fenêtre et elle prétexte des brioches au four puis elle s'empresse d'aller fouiller sa pile de journaux c'est comme cela qu'elle découvre que Kaleb est recherché par la police. Elle interdit Danièle de revoir les Aplewiht tout en laissant un message à Lynette pour lui proposer un poker entre fille pour annoncer le scoop. 

Carlos apprend que Sœur Marie B a été transférée dans une paroisse en Alaska du coup elle

prend la brochure de l'annulation du mariage et va à l'église pour retrouver Sœur Marie B. frottant le plancher. Gabrielle affiche fièrement sa victoire ne supportant pas  l'affront Sœur Marie B. lui lance sa brosse à récurer à la tête et s'ensuit une bagarre entre elles, elles finissent par terre et elles en viennent aux mains Sœur Marie B. s'enflamme en tombant sur les cierges.

Le médecin de Susan lui avoue ses sentiments, il lui présente des excuses et il dit qu'il ne peut plus être son médecin au vu de leur relation naissante. 

Danièle dit à Matthew qu’elle peut l’aider s’il lui raconte son histoire car elle aussi a un secret de famille concernant Bree et Andrew, Matthew accepte à condition qu’elle lui raconte en premier son secret, elle accepte.

Carlos apprend la bagarre entre sa femme et la Sœur et lui demande des explications mais Gaby lui dit qu’il a aussi son tord dans cette histoire et il s’excuse mais il insiste sur le fait qu’il veut des enfants mais Gabrielle veut être sûre que ce soit bien elle la femme de sa vie car elle ne veut pas seulement être un utérus sur talons aiguilles !!! Elle ne veut pas de chantage autour d’un bébé. Elle lui demande de choisir et il l’a choisi, elle. Et c’est ainsi qu’elle lui annonce qu’elle aussi elle veut un bébé de lui (moment très émouvant) 

Betty arrive chez Bree avant ses invitées pour le poker et elle lui fait bien comprendre qu’elle est au courant qu’Andrew à renversé et tué Juanita ce qui fait qu’elle se retrouve très embarrassée lorsque ses copines arrive pour entendre son scoop, elles les fait entrer et elles sont très pressée d’ entendre le scoop et Bree dit simplement que Betty est très douée au poker et qu’ elle sera donc de la partie à leurs grand étonnement !!

Betty bat toutes les filles au poker sauf Bree qui la suit… 

Mary Alyce : « L’art de la guerre n’a de secret pour personne, à ce titre nous savons que la victoire dépends des cartes que nous avons en main …Lorsqu’une bataille s’annonce sanglante certain abandonne simplement mais pour d’autre la reddition est inacceptable …Même quand il savent qu’ ils vont devoir se battre……A MORT 
 



Résumé complet entièrement écrit par le webmaster du site. Ne pas copier sans autorisation.
Copyright 2005-2006 - Desperate-Housewives.vip7.com - Tous Droits Réservés